Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: dernière ligne droite pour la Petite Prairie

Dans les hauts de Nyon, trois «barres» de nouveaux logements sont à l’enquête. Elles closent la troisième et dernière étape du développement de la Petite Prairie 2.

17 févr. 2021, 05:00
Une fois les trois derniers bâtiments construits, la Petite Prairie 2 totalisera plus de 1000 logements.

A la Petite Prairie, les immeubles poussent comme des champignons. Alors que plusieurs bâtiments sont toujours en construction, trois nouveaux blocs d’habitations sont soumis à l’enquête publique dès ce mercredi. Deux d’entre eux se déploieront dans l’axe nord-sud de la parcelle sise au nord de Nyon. Le troisième est prévu en parallèle du chemin Falconnier. Plus de 200 logements seront répartis dans les différents étages (entre trois et sept niveaux selon les bâtisses). On y trouvera également des bureaux au rez-de-chaussée et un grand parking sous-terrain.

Ce nouveau projet met un point final au développement de la Petite Prairie 2 (la Petite Prairie 1 étant le quartier du Reposoir qui comprend le complexe scolaire du Cossy). Pour bien comprendre, il faut revenir sur les différentes phases de déploiement de ce quartier. Tout a commencé par une première étape portant sur le secteur qui borde la route de Signy. On y...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias