Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon devra vivre plusieurs mois sans son Buffet de la Gare

A Nyon, la fermeture du Buffet de la Gare est imminente. Propriétaires de l’établissement, les CFF veulent le moderniser. Les travaux dureront trois mois.

25 juil. 2019, 17:00
L'établissement nyonnais compte beaucoup d'habitués.

Pour boire un café avant de prendre le train, profiter de la fraîcheur de la terrasse à la belle saison ou comme lieu de rendez-vous: le Buffet de la Gare est une institution, très fréquentée, à Nyon. Pendant trois mois, ses habitués vont devoir cependant changer de bistrot. Les CFF, propriétaires des lieux, vont entreprendre des travaux pour moderniser cet établissement dont les banquettes sont patinées par le temps.

En revanche, on ne connaît pas avec précision la date de fermeture du Buffet de la Gare! «Les travaux débuteront dans les prochains jours, soit fin juillet ou tout début août», indique Frédéric Revaz, porte-parole des CFF.

Un nouveau gérant

Pas de détails non plus, sur la décoration envisagée, ni sur le coût de cette rénovation. Les CFF mentionnent, laconiquement, qu’il s’agit «de travaux de rafraîchissement et de réaménagement». Et assurent que l’établissement, en l’état, est aux normes.

Toujours est-il que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias