Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: éconduit, il la défigure en lui assénant 19 coups de couteau

Le 31 mars 2018, il assénait plusieurs coups de couteau à sa victime, ne supportant pas d’avoir été éconduit. Accusé, entre autres chefs de prévention, de tentative de meurtre, il risque neuf ans de prison.

11 févr. 2020, 21:01
Le verdit a lieu jeudi. Le prévenu risque une peine de prison de neuf ans pour tentative de meurtre.

Très élégant, il s’est présenté ce mardi matin face au Tribunal criminel de l’arrondissement de La Côte revêtu d’un complet cravate bleu et d’une chemise blanche impeccable, mains et chevilles entravées. Difficile d’imaginer que ce prévenu, d’apparence calme tant dans son attitude que ses propos, ait été capable d’un tel déchaînement de violence. Et pourtant, le 31 mars 2018, alors âgé de 25 ans, il assénait de multiples coups de couteau à sa victime, manquant de peu de lui ôter la vie.

Tout ça parce que ce mécanicien n’avait pas supporté d’être éconduit par une palefrenière de douze ans son aînée. Il s’était entiché d’elle, sans que ses sentiments amoureux soient réciproques. Une relation d’amitié était née à l’occasion d’une fête sur le lieu de travail de la jeune femme sur La Côte. Ce mardi matin, la victime était absente, dispensée de comparution personnelle.

Lors de cette funeste soirée, il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias