Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: elle filme ses voisins sans droit mais est acquittée

Impliquée dans un conflit de voisinage de longue date, une femme avait filmé à leur insu ses voisins. Elle a été acquittée.

24 déc. 2019, 15:30
Le Tribunal de police a acquitté une femme qui avait filmé ses voisins.

Excédée que ses voisins l’empêchent de sortir de son garage en entravant le passage par une autre voiture garée entre leurs deux propriétés, une femme avait fini par filmer l’intérieur de leur domicile. Elle vient d’être acquittée par le Tribunal de police de l’arrondissement de La Côte du chef de prévention de violation du domaine secret ou du domaine privé au moyen d’un appareil de prises de vues.

Ce dimanche de janvier 2016, cette assistante de direction doit impérativement se rendre auprès de sa mère. Or, une voiture garée sur les places visiteurs de ses voisins bloque la sortie de son propre véhicule. La quinquagénaire sonne à leur porte, on lui répond qu’elle n’est nullement empêchée de déplacer son véhicule. Elle resonne et sa voisine lui intime, à travers la fenêtre, d’appeler le juge de paix, sans lui ouvrir la porte. La femme appelle alors la police puis le municipal...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias