10.09.2019, 17:00

Nyon: figure de l’UDC, André Francis Cattin s’en est allé

Premium
chargement
André-Francis Cattin et son mouton blanc.

Carnet noir André Francis Cattin avait été le fondateur du groupe UDC au sein du Conseil communal de Nyon. Il est décédé dans sa 74e année.

André Francis Cattin était reconnaissable lorsqu’il se promenait dans les rues de Nyon avec son large chapeau. Figure de la vie politique locale, il s’en est allé dans sa 74e année. Fondateur du groupe UDC, il siégeait au Conseil communal depuis 2001. Il avait été le premier représentant de ce parti à présider l’organe délibérant en 2012-2013.

L’engagement...

À lire aussi...

EngagementLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédéraleLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédérale

URBANISMEGland, bientôt cité hyper connectée?Gland, bientôt cité hyper connectée?

EtoyEtoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»Etoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»

EcologieNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vertNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vert

VidéoFévrier sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?Février sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?

Top