10.01.2019, 17:01

Nyon: fin de l’histoire pour la librairie Gaspard le Canard

Premium
chargement
Kerstin Johansson Baker a transmis sa passion de la lecture à beaucoup d'enfants de la région.

COMMERCE Après onze ans, la gérante de la dernière librairie indépendante de Nyon a décidé de cesser son activité. Elle cherche un repreneur pour son local.

«Je suis très triste! Cette librairie faisait clairement la différence au niveau du conseil de lecture pour les enfants!» Cette maman ne cache pas son amertume à l’annonce de la disparition de Gaspard le Canard, un endroit qu’elle fréquente depuis la naissance de son petit garçon, il y a sept ans.

Depuis que Kerstin Johansson Baker a annoncé qu’elle fermait la dernière librairie indépendante de Nyon, au plus tard à la fin du mois, la gérante ne cesse d’entendre des...

À lire aussi...

Grande interviewGuy Parmelin: «Ça me fait mal au cœur de devoir prendre ces mesures»Guy Parmelin: «Ça me fait mal au cœur de devoir prendre ces mesures»

CoronavirusPetits commerces: "Le soutien des clients, c'est ça qui est joli"Petits commerces: "Le soutien des clients, c'est ça qui est joli"

OuvertureBistrot et atelier, Tête de course veut mêler vélo et convivialité à NyonBistrot et atelier, Tête de course veut mêler vélo et convivialité à Nyon

InsoliteGland: «Nina», la chatte voleuse de «crocs»Gland: «Nina», la chatte voleuse de «crocs»

HistoireC’était hier: voyage au centre de médecine légaleC’était hier: voyage au centre de médecine légale

Top