Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: il passe à tabac une SDF et nie face à ses juges

En décembre 2017, en gare de Nyon, une femme âgée sans domicile fixe (SDF) a été passée à tabac par un homme d’origine africaine. Interpellé sur les lieux, ce dernier nie être l’auteur de l’agression.

26 mars 2019, 19:00
L'agression a eu lieu en décembre 2017 dans la salle d'attente située sur le quai n°2 et 3 de la gare de Nyon (photo d'illustration).

Elle n’avait pas emmené l’esprit de Noël dans ses maigres bagages cette nuit-là. Belge d’origine, septuagénaire depuis peu, la femme sans domicile fixe (SDF), en ce 20 décembre 2017, cherchait le sommeil et un abri pour la nuit à la gare de Nyon. Quand soudain, vers 3h du matin, elle est réveillée par un homme d’origine africaine qui tambourine contre les vitres de la salle d’attente où elle tentait de dormir. Mais l’homme ne s’arrête pas là, il la déloge, l’empoigne et la fait sortir.

C’est alors qu’il lui assène, durant de longues minutes et sans raison apparente, des coups de poing et de pied à la tête, au thorax, au ventre et jusque dans les parties intimes. A terre, la femme hurle, mais il continue à s’acharner sur elle. Un voisin entend enfin ses cris et alerte les agents de Police Nyon Région. Ce n’est qu’à leur arrivée que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias