Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: il s'en prenait exclusivement aux personnes âgées et les volait

Un membre d'une bande spécialisée dans le vol d'argent dans les sacs à main de personnes âgées est entendu ce mercredi par la Cour correctionnelle de La Côte à Nyon. Il a sévi dans le Nord vaudois et à Morges notamment.

18 déc. 2013, 09:39
La Cour correctionnelle de La Côte à Nyon entend ce mercredi un Roumain membre d'une bande spécialisée dans le vol d'argent dans les sacs à main de personnes âgées.

La Cour correctionnelle de La Côte à Nyon entend ce jour un Roumain membre d'une bande spécialisée dans le vol d'argent dans les sacs à main de personnes âgées.

Cette bande a agi de octobre 2012 à mars 2013 principalement dans le Nord vaudois mais aussi à Morges. Leur victime la plus âgée est née en 1917.

L'accusé est le seul a s'être fait arrêter. Il est détenu à la prison de la Croisée. Mais, selon le Parquet, le reste de la bande agit toujours.

L'homme prétend avoir retiré très peu d'argent de ces vols, car il était le moins expérimenté de la bande. Il conteste avoir participé à trois des dix-huit cas retenus contre lui.

Détails d'audience dans notre édition papier de jeudi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias