Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: ils se sont levés très tôt pour courir

La deuxième édition de la Wake up and Run" s’est tenue vendredi matin, à Nyon. Quelque 450 coureurs ont pris part à la manifestation qui a réveillé les mollets… et quelques voisins.

21 sept. 2018, 14:27
La "Wake up and run" a investi Nyon, ce vendredi matin.

Vendredi matin, dans les rues encore endormies de Nyon, 450 coureurs se sont élancés pour 5 km de course à pied. Sans pression, sans chrono, juste pour le plaisir de courir ensemble. 

Pour la deuxième année, la «Wake up and run» a incité les coureurs de Nyon et alentours à mettre le réveil tôt pour la bonne cause. Le départ était fixé à 5h30. Chaque participant pouvait aller à son rythme, courir ou marcher. A la fin de la course, les coureurs ont reçu un petit-déjeuner composé de produits du terroir du Canton de Vaud et Genève. 

Plus de 5600 participants au total

Au total cette deuxième édition a réuni dix villes de Suisse et a compté plus de 5600 participants. La marraine de cette édition n’est autre qu’Ellen Sprunger, présente sur les courses de Fribourg, Lausanne, Zurich, Berne et Nyon. La dernière étape se déroulera à Delémont, 28 septembre.

A noter que la manifestation n’a pas fait que des heureux: une habitante, réveillée à 4h50 par le bruit des mégaphones lors de l’échauffement, a peu goûté à l’événement…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias