Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: «La campagne référendaire a été agressive et mensongère»

Le comité de la Société économique et commerciale a décidé de démissionner suite au refus des Nyonnais de prolonger l’ouverture des commerces le samedi.

15 oct. 2019, 18:00
Marisa Benedetto et les autres membres du comité quitteront leurs fonctions le 31 janvier 2020.

«Nous sommes des gens responsables, nous avons pris des engagements pour le marché de Noël que nous entendons mener à bien. Les 10 membres du comité ont donc décidé de quitter leurs fonctions le 31 janvier 2020», a annoncé Marisa Benedetto lors d’une conférence de presse mardi matin.

Cette déclaration solennelle de la présidente de la société industrielle et commerciale (SIC), association qui comprend 225 adhérents, résulte du référendum du 22 septembre, à savoir le refus des Nyonnais de prolonger l’ouverture des commerces le samedi jusqu’à 19 heures.

Extrême déception

Dans son argumentaire, Marisa Benedetto n’a pas caché «une extrême déception» et a taclé une nouvelle fois le comité référendaire «Touche pas à mon samedi» et le syndicat Unia qui représente les vendeurs: «La campagne référendaire a été agressive, dénigrante et mensongère vis-à-vis du comité et de sa présidente en particulier», a-t-elle affirmé. Dans le même registre, si elle a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias