Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: la fan zone de Pomodoro a connu un joli succès

Pomodoro et la Pétanque La Nyonnaise tirent un bilan positif de cette première fan zone installée en partenariat pour le Mondial de foot. L’objectif des 20 000 spectateurs a été largement atteint.

15 juil. 2018, 21:23
La victoire écrasante de la France a été fêtée comme il se doit dans l'enceinte de la fan zone.

Jolie communion entre Moscou et Nyon. Peu avant le coup d’envoi de la finale, les supporters des Bleus présents à Nyon entonnent la Marseillaise en même temps que l’équipe française au stade de Loujniki. Quelques minutes avant le coup de sifflet final, dans la fan zone installée dans le boulodrome de la rue du Stand à Nyon, rebelotte. L’hymne national est aussitôt suivi de hourras. La France remporte la Coupe du monde pour la deuxième fois de son histoire. Au grand dam des supporters croates qui ont également fait entendre leur voix et exhibé leurs drapeaux dans le boulodrome. En sortant de l’antre des footeux, on croise un enfant qui chante à tue-tête: «On a gagné, on a gagné...»

20 000 spectateurs

Pierre Gerbex est lui aussi un homme heureux et à double titre. Supporter de la France, il se félicite que les Bleus aient remporté la finale du Mondial....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias