Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: la Fanfare et l'Ecole de musique concoctent un spectacle délirant

Ecole de musique et fanfare se sont unies pour un spectacle en mode "délire" attendu au Domaine du Truel en juin prochain.

01 avr. 2015, 13:51
La Face cachée du Léman est un spectacle préparé par l'Ecole de musique de Nyone t la Fanfare municipale.

Le spectacle commence à la gare du Nyon-Saint-Cergue de Nyon, ensuite une navette "Face cachée du Léman" emmènera les spectateurs de la gare au Domaine du Truel en compagnie des acteurs et musiciens pour la suite de la soirée. Une navette est prévue pour le retour. 

Ce spectacle original, intergénérationnel et pluridisciplinaire réunit les jeunes musiciens de l'Ecole de musique et leurs aînés de la Fanfare municipale de Nyon. La première aura lieu le 19 juin et sera suivie de six représentations. Cette oeuvre sur mesure conjugue les différentes formes d'expression artistique telles que la musique, le théâtre et les arts graphiques. Le scénario et la mise en scène sont signés Blaise Hofmann, Gérard Demierre et Philippe Laedermann. La composition musiciale est d'Etienne Crausaz, alors que la direction artistique est assurée par Serge Gros et Jean-Claude Bloch, respectivement directeur de la Fanfare municipale et directeur de l'Harmonie de l'Ecole de musique. Un spectacle qui promet d'être... décoiffant!

A découvrir dans nos éditions de jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias