Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: la municipale Fabienne Freymond Cantone ne se représentera pas en 2021

La municipale nyonnaise a décidé de tirer sa révérence en juin prochain. L'élue socialiste l'a annoncé dans un communiqué.

31 oct. 2020, 12:42
Fabienne Freymond Cantone quittera la Municipalité de Nyon en juin prochain mais restera active en politique.

«Après mûre réflexion, j’ai décidé de tourner la page de la politique active locale après plus de 14 ans de Municipalité et 8 ans de Conseil communal de Nyon. Si ces engagements m’ont donné beaucoup de satisfactions et quand bien même je suis passionnée comme au premier jour par l’action politique, j’ai communiqué à mon parti que je ne serai pas candidate lors des prochaines élections municipales. Heureuse de passer la main à fin juin 2021 à une relève compétente et dynamique, je souhaite relever d’autres défis dans des domaines qui me tiennent à cœur et qui ont été au centre de mon engagement», explique Fabienne Freymond Cantone dans un communiqué.

Conseillère communale dès 1998, municipale successivement des finances, de l’informatique, des services industriels, de l’urbanisme, des ressources humaines, de la culture, des espaces verts et forêts, la Nyonnaise a aussi été députée au Grand Conseil de 2002 à 2018....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias