Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: la nouvelle maternité offrira un «confort rare» aux femmes enceintes

Depuis septembre, la Dre Kyriaki Chatziioannidou codirige le service gynécologie et obstétrique du Groupement hospitalier de l’Ouest lémanique. Avec une volonté: offrir une prise en charge encore meilleure aux femmes.

12 nov. 2020, 16:00
La Dre Kyriaki Chatziioannidou a déjà vécu plusieurs moments forts de sa vie à l’hôpital de Nyon.

La nouvelle co-cheffe du service gynécologie et obstétrique du Groupement hospitalier de l’Ouest lémanique (GHOL) revient au sein de l’institution hospitalière où elle a fait ses premiers pas dans cette spécialité. D’origine grecque, la Dre Kyriaki Chatziioannidou plaisante volontiers à propos de son nom difficile à retenir. Elle incarne la volonté du GHOL de développer le service dont elle partage la direction.

Dre Kyriaki Chatziioannidou, que représente l’hôpital de Nyon dans votre parcours?

Je n’y suis pas une inconnue! A l’hôpital de Nyon, je suis passée par tous les stades. J’ai d’abord été interne en gynécologie-obstétrique, en 2008. J’ai accouché de mon fils en 2011 dans «ma maternité» où j’ai été chouchoutée. Après mon congé maternité, j’ai continué mon internat dans les deux hôpitaux universitaires, d’abord à Lausanne au CHUV, puis à Genève aux HUG. En 2015 je suis revenue ici, en tant que cheffe de clinique pendant un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias