Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: la SIC se réunit après avoir frôlé la dissolution

L’association des commerçants de Nyon s’est réunie jeudi pour parler stratégies. Une première depuis la crise qu’elle a traversée l’hiver dernier.

18 sept. 2020, 18:00
La SIC ne veut plus attirer seulement les commerçants mais aussi les entreprises locales. En particulier celles situées dans les hauts de la ville.

Accueil soigné, bonne humeur et champagne gratuit à l’entrée. De quoi faire oublier les tensions passées et repartir du bon pied. Jeudi soir, au restaurant L’Attique à Nyon, la Société industrielle et commerciale (SIC) avait mis les petits plats dans les grands pour présenter ses nouvelles ambitions. Mais aussi et surtout reprendre contact avec ses membres qui ne s’étaient pas réunis depuis l’hiver dernier. On se souvient que l’entier du comité avait alors démissionné, laissant l’association au bord de la dissolution. C’était sans compter la constitution d’un comité de transition à la fin du printemps.

Il était temps pour lui de se présenter. Mais aussi d’évaluer si, après cet hiver mouvementé, la SIC était encore capable de fédérer. La réponse est oui, puisque plus de 50 commerçants ont participé à la soirée. «Beaucoup d’anciens membres sont là, observait un opticien nyonnais. Nous sommes vraiment contents de voir que de bonnes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias