Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: la ville offre la gratuité des bus et part en vacances

C'est quasiment l'heure des vacances de Noël. Les «Nocturnes» encore ce soir et demain animent le centre-ville de Nyon jusqu’à 21 heures. Les transports publics seront gratuits de 19 h à minuit. Les services d'accueil au public feront relâche quelques jours, on vous donne tous les renseignements pratiques.

22 déc. 2016, 14:47
La ville de Nyon offre la gratuité des transports entre 19 heures et minuit ces deux prochains soirs.

Les «Nocturnes», c’est ce soir et demain jusqu’à 21 heures dans le centre-ville de Nyon. Vous pouvez vous y rendre en transports publics, la ville de Nyon et les TPN vous offrent le voyage en bus de 19 h à minuit. Les cartes journalières de transport pour la période du 24 décembre au 3 janvier sont à retirer impérativement avant vendredi 23 décembre à 12 heures car les bureaux des services administratifs de la ville seront fermés dès ce vendredi midi et ne rouvriront que le mardi 3 janvier à 8 heures. Pas de vacances pour la police dont les bureaux restent ouverts 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 place du Château 10. 

La Bibliothèque communale pour adultes ferme du 24 décembre au 2 janvier. Elle rouvrira mardi 3 janvier à 15 heures. La section des jeunes publics suit le calendrier scolaire et ferme du 24 décembre au 8 janvier. La réouverture est agendée au lundi 9 janvier à 15 heures. Et pour les amateurs de glisse en famille, la patinoire mobile installée à Rive reste ouverte au public pendant les Fêtes, tous les jours de 10 heures à 13 heures pour le hockey libre. De 13h30 à 18 heures, place au patinage libre. Enfin la patinoire a aussi ses «nocturnes» du lundi 26 décembre au dimanche 8 janvier avec une ouverture de la patinoire jusqu’à 21 heures et de la buvette jusqu’à 22 heures. Attention, la patinoire ferme plus tôt les 31 décembre et 5 janvier à 18 heures. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias