Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: le food-truck arrive samedi sur la place du Château

Coincé à la douane, le food-truck qui devait s'installer à Nyon s’est fait attendre. On pourra y manger dès samedi, sur la place du Château.

09 août 2018, 17:49
Le food-truck s'installera sur la place du Château.

Intercepté à la douane entre la Suisse et l’Allemagne, le food-truck que la société Cookpot Conception souhaitait louer n’est jamais arrivé à destination, faute de papier et d’autorisation nécessaire à l’exploitation du véhicule en Suisse.

C’est finalement un véhicule venant de la région lausannoise sur laquelle l’entreprise s’est rabattue, afin d’établir ses quartiers au pied de la tour du Château au plus vite.

Dès samedi, les badauds pourront prendre différents repas, proposés entre 11 et 25 francs. Au menu, des plats chauds: burgers, frites, wings, nuggets ou encore entrecôte. Mais également de la bruschetta ou encore des plats cuisinés en bocaux, spécialité du chef.

Jeune entreprise

Aux commandes de cette cuisine mobile, Charly Raepsaet proposera ses repas originaux: «on a trois recettes maison, avec et sans viande, et on vend nos bocaux à des supermarchés et boulangerie en suisse romande.»

C’est la première expérience de «street food» pour la jeune...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias