Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: le syndic Daniel Rossellat se représentera pour une nouvelle législature

Le président du Paléo festival a décidé de se représenter aux élections communales de 2021. Daniel Rossellat avait été élu syndic de Nyon pour la première fois le 30 novembre 2008.

03 nov. 2020, 07:14
Daniel Rossellat est syndic de Nyon depuis 2008.

De bon matin, dans un tweet et un communiqué, Daniel Rossellat a annoncé mardi qu’il se représentera à la syndicature de Nyon en 2021. Le président de Paléo se dit «encore très motivé par les défis à venir» et entend terminer plusieurs projets mis en route sous sa législature.

«Je suis bien conscient que le rôle de syndic implique des décisions difficiles et des arbitrages parfois pénibles. Mais cette fonction apporte aussi beaucoup de satisfactions et offre de belles rencontres. J’aime ce travail de syndic parce que j’aime notre ville et ses habitants si bien que ma motivation à poursuivre mon action reste intacte », indique-t-il. 

Des projets à terminer

Et d’ajouter qu’il a le sentiment de pouvoir encore jouer un rôle clé pour faire avancer des réalisations qui lui tiennent à coeur, en particulier le parc public à Perdtemps avec les voitures en souterrain, le Complexe sportif de Colovray, l’extension du Musée du Léman, la mise en valeur de l’amphithéâtre ainsi que de la concrétisation du projet «Coeur de ville» et l’ambitieux programme de « Nyon s’engage pour le climat ». 

Soutien des Verts et du PS

Durant la campagne des élections communales, il va collaborer avec Les Verts et le Parti socialiste, pour définir le programme de la Plateforme rose-verte et constituer une liste commune pour la Municipalité. Il rest fidèle à son slogan d’il y a 12 ans : le Développement Raisonnable et durable de la Ville de Nyon et de sa région… 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias