11.07.2018, 15:24

Nyon: Lea Sprunger prononcera le traditionnel discours de la Fête nationale

chargement
Lea Sprunger aura l'honneur de prononcer le discours du 1er Août à Nyon.

 11.07.2018, 15:24 Nyon: Lea Sprunger prononcera le traditionnel discours de la Fête nationale

Fête nationale Lea Sprunger aura l'honneur de prononcer le discours du 1er Août, annonce la Ville de Nyon. L'athlète du COVA Nyon s'envolera ensuite pour les Championnats d'Europe de Berlin.

La Ginginoise Lea Sprunger prononcera le traditionnel discours du 1er Août, à Nyon. Son intervention interviendra quelques jours avant sa participation aux Championnats d'Europe d'athlétimse de Berlin. En Allemagne, l'athète spécialiste du 400 m haies visera le titre.

La cérémonie se déroulera à l'Esplanade des Marronniers. A cette occasion, le château sera illuminé de rouge et la soirée se terminera par un feu d'artifice tiré à Rive.

Début des festivités le dimanche 29 juillet

Organisées par la Municipalité en collaboration avec l’Association place des Marronniers et le Groupement des sociétés du lac, les festivités du 1er Août débuteront dimanche 29 juillet à 10h15 par une célébration oecuménique sur l’esplanade des Marronniers (à la cantine de Rive en cas de mauvais temps). Elle sera suivie d’un apéritif offert par la Ville, puis d’un concert organisé par l’Association place des Marronniers.

Lundi 1er août, dès 19h45, la Ville offrira un apéritif en musique avec la Fanfare municipale sur l’esplanade des Marronniers (à la salle communale de Perdtemps en cas de mauvais temps). La partie officielle débutera à 20h20 et sera présidée par M. le Municipal Maurice Gay.

COMMUNIQUÉ

Top