Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: les candidats ont confronté leurs visions

Seize des dix-sept candidats à la Municipalité de Nyon ont débattu sur le plateau de Nyon Région Télévision. Retour sur leurs principaux arguments.

18 févr. 2021, 23:19
En raison du grand nombre de candidats, le débat était organisé en quatre parties. A voir dès ce vendredi soir sur Nyon Région Télévision.

Jeudi soir, c’était au tour des candidats à la Municipalité de Nyon de débattre sur le plateau de Nyon Région Télévision. Un débat organisé en partenariat avec le quotidien «La Côte» et séquencé en quatre temps, en raison du grand nombre de prétendants. Ils sont en effet dix-sept à convoiter l’Exécutif nyonnais. Chacun des quatre «rounds» s’est déroulé par groupes de quatre candidats. Manquait seulement à l’appel Sarah Barathieu, l’une des cinq Pirates. Chaque «manche» était organisée autour de deux thématiques précises.

Mobilité et Commerce

Pour commencer, mobilité et commerce. Sur le gril, très chaud pour cette première partie, Elise Buckle (Verts), Raphael Weisskopf (Nyonnais.ch), Carlos Polo (Pirate) et la municipale sortante Roxane Faraut (PLR). Cinq ans après l’installation des feux de circulation tant décriés, où en est-on en matière de mobilité à Nyon? Pour Roxane Faraut, cela a permis de booster la fréquentation des transports publics. Et divers aménagements...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias