Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: les déchets envahissent une nouvelle fois la Redoute

Après la Petite Prairie, la Redoute! A la suite de plaintes, les services de la Ville de Nyon ont une fois de plus adressé un courrier courroucé à une régie pour lui demander d’enlever des déchets.

06 févr. 2019, 17:01
Ces déchets agacent des habitants de la Redoute.

Cet habitant du chemin de la Redoute est très en colère: depuis le 26 décembre, explique-t-il, un tas d’encombrants s’accumule sur un terrain en face de ses fenêtres. Dimanche, il a pris des photos et les a transmises aux autorités. Car les semaines passent et l’amoncellement est de plus en plus imposant.

Ce Nyonnais est d’autant plus courroucé que ce n’est pas la première fois qu’il fait part de son agacement. Lui répondant ce mercredi, la municipale en charge de l’environnement, Roxane Faraut Linares, a indiqué que les services de la ville avaient pris contact le 28 janvier avec la régie immobilière responsable de cet emplacement qui se trouve sur un domaine privé, afin de lui demander de faire évacuer ces déchets. Et que cette demande avait été réitérée le 4 février. En retour de cette semonce, la société a informé la commune qu’elle allait intervenir.

Une amende est possible...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias