Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: objets magiques et infirmières pour la réouverture de Eeeeh!

Pour la réouverture de la Grenette, l’association «Eeeeh!» accueille jusqu’au 3 avril, le projet d’art visuel: «Tales of Nursing», de l’artiste nyonnaise Loren Kagny.

24 mars 2021, 14:00

Pour sa réouverture la Grenette accueille «Tales of Nursing» qui s’inspire de l’archétype de l’infirmière, des codes des chambres d’hôpitaux, de la santé mentale et de la dévotion. Diplômée d’un Master de design de mode à la Head, le travail de la Nyonnaise, Loren Kagny, implique du dessin, de la sculpture mais aussi de la couture. «Tales of Nursing» a été conçu spécialement pour Eeeeh! Un projet pluridisciplinaire qui marque le rebondissement de l’association après cette année compliquée.

L’attrait des grandes toiles

L’exposition est un ensemble de larges toiles et de petits accessoires en verre soufflé, un modus operandi que l’artiste se réjouissait d’explorer. «Je rêvais de peindre de grands formats depuis un moment, alors dès que j’ai eu mon atelier et de la place, je l’ai fait!», confie Loren. Son art se vit comme une collectivité, une expérience où les œuvres se répondent entre elles et créent une narration...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias