25.05.2018, 18:30

La question du jour: pourquoi l'école du centre-ville de Nyon n'est-elle pas munie d'une alarme incendie?

Premium
chargement
Construite en 1908, la plus ancienne des écoles nyonnaises n'a jamais été pourvue d'un système d'alarme anti-incendie.

La question du jour Une mère de famille s'insurge contre l'absence de système de détection incendie dans les classes de la plus vieille école de Nyon. Les autorités s'en expliquent.

Depuis jeudi, une pétition lancée par une mère de famille nyonnaise, Katia Valenza, circule sur les réseaux sociaux. Son objectif: convaincre les autorités d’installer un système de détection et d’alarme incendie dans l’école primaire du centre-ville de Nyon, qui accueille plus de 200 enfants âgés de 4 à 10 ans. 

«Beaucoup de parents n’étaient pas au courant. Ils...

À lire aussi...

LA QUESTION DU JOURQuestion du jour: le Martinet va-t-il rester encore longtemps un parking?Question du jour: le Martinet va-t-il rester encore longtemps un parking?

Question du jourLa question du jour: pourquoi les troupeaux ne montent pas tous en même temps à l’alpage?La question du jour: pourquoi les troupeaux ne montent pas tous en même temps à l’alpage?

Question du jourLa question du jour: pourquoi installer des horodateurs à Colovray à Nyon?La question du jour: pourquoi installer des horodateurs à Colovray à Nyon?

Question du jourLa question du jour: pourquoi Nyon ne change (presque) jamais le drapeau de son château?La question du jour: pourquoi Nyon ne change (presque) jamais le drapeau de son château?

Top