Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: reconnu coupable de viol, il écope de cinq ans de prison et sera expulsé

L’homme qui avait proposé de raccompagner une Nyonnaise à son domicile pour ensuite l’agresser sexuellement de façon violente écope de cinq ans de prison et sera expulsé.

16 oct. 2019, 19:12
Les juges ont estimé qu'au vu de la gravité de ses actes, il y avait un intérêt public à expulser le ressortissant portugais.

A l’image du Ministère public qui, lundi en audience, ne nourrissait aucun doute quant à la culpabilité du prévenu, les juges du Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte ont tranché en faveur de la version de la victime. Malgré des versions diamétralement opposées. Un ressortissant portugais, par ailleurs en couple et père d’une fillette, a été reconnu coupable de viol, de contrainte sexuelle et de tentative de contrainte sexuelle. Il écope d’une peine de prison de cinq ans et sera expulsé pour une durée de dix ans.

Le 6 janvier dernier, vers 4 heures du matin, il aborde une Nyonnaise, lui proposant de la raccompagner jusqu’au pas de sa porte pour, dit-il, assurer sa sécurité. Touchée par tant de sollicitude, ne se méfiant pas de cet individu, elle accepte. Une fois arrivé à l’intérieur de son appartement – on ne sait pas si la jeune femme l’y a invité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias