29.06.2020, 18:24

Nyon: renversée par une voiture en traversant

chargement
L'accident s'est produit à Rive, ce lundi après-midi.

Accident Une dame circulant en fauteuil roulant a été percutée par une automobiliste dans le quartier de Rive. Elle a dû être héliportée aux Hôpitaux universitaires de Genève.

Ce lundi après-midi, à 16h, la Police Nyon Région, via le numéro d’urgences 117, a été avisée d’un accident impliquant un véhicule et un fauteuil roulant motorisé à la hauteur de la Brasserie Le Rive, sur le Quai des Alpes. 

Une femme, âgée de 93 ans, domiciliée à Nyon, s’est engagée sur le passage piétons avec son fauteuil roulant motorisé alors que le feu était encore rouge. Lors de sa manœuvre, un véhicule roulant en direction de Genève à faible allure l’a percutée, provoquant une blessure sévère au bras. Au vu de la gravité des lésions, la personne âgée a été héliportée aux HUG. La conductrice, en état de choc, a été prise en charge par les forces de police. 

Le Quai Louis-Bonnard et le Quai des Alpes ont dû être fermés à la circulation jusqu’à 17 :10.

Cet événement a nécessité l’intervention d’une ambulance, d’un hélicoptère de la REGA et de plusieurs patrouilles de la Police Nyon Région . 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NyonMalgré la crise sanitaire, Rive Jazzy va faire swinguer NyonMalgré la crise sanitaire, Rive Jazzy va faire swinguer Nyon

EvasionLa Côte en balade: de La Cure au NoirmontLa Côte en balade: de La Cure au Noirmont

NuisancesNyon a lancé la traque au moustique tigreNyon a lancé la traque au moustique tigre

TransportDeux fois moins de trains entre Coppet et Genève dès ce jeudi, par manque de conducteursDeux fois moins de trains entre Coppet et Genève dès ce jeudi, par manque de conducteurs

Incendie à La MétairieIncendie à La Métairie: «J’ai mis le feu pour manifester ma colère»Incendie à La Métairie: «J’ai mis le feu pour manifester ma colère»

Top