Nyon: restriction partielle de la circulation au chemin de la Redoute

chargement

Nyon En raison de travaux sur le chemin de la Redoute, la circulation se fera à sens unique de Prangins à Nyon, depuis le 3 mai et pour environ 4 mois et demi.

 04.05.2021, 08:31
Le temps des travaux, le chemin de la Redoute sera à sens unique dans le sens Prangins – Nyon

La Ville de Nyon procède actuellement au réaménagement du chemin de la Redoute entre la route de L’Etraz et le pont ferroviaire éponyme.

En raison de ces travaux, le chemin de la Redoute sera à sens unique dans le sens Prangins – Nyon dès lundi 3 mai. Le trafic en sens inverse, Nyon – Prangins sera fermé à la circulation et dévié par la route de l’Etraz. La durée des travaux est estimée à quatre mois et demi pour autant que les conditions météorologiques soient favorables.

Changement pour les bus

Les travaux auront également un impact sur l’itinéraire et les arrêts de bus de la ligne 805. Sens Nyon, gare – Prangins, Les Abériaux: bus déviés par la route de l’Etraz. Les trois arrêts Prangins, Pont de la Redoute, Prangins, Les Mélèzes et Prangins, gare ne seront pas desservis.

Carte: Ville de Nyon

Durant ces travaux, l’arrêt Prangins Sus-Gare sera déplacé le long de la route de l’Etraz (à proximité de la carrosserie). Pas de changement en revanche dans le sens Prangins – Les Abériaux Nyon, gare.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ImmobilierGland débourse 2,3 millions pour un bâtiment de La CombazGland débourse 2,3 millions pour un bâtiment de La Combaz

PolémiqueNyon: plus de 1000 paraphes contre le crématoireNyon: plus de 1000 paraphes contre le crématoire

ServiceCrans a bobo à sa poste, la pharmacie dit stopCrans a bobo à sa poste, la pharmacie dit stop

MusiquePrangins: concours des solistes et des petits ensembles à suivre sur la ToilePrangins: concours des solistes et des petits ensembles à suivre sur la Toile

TravauxChantier de Mauverney: la Municipalité de Gland fait son mea culpaChantier de Mauverney: la Municipalité de Gland fait son mea culpa

Top