Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: Rive Jazzy offre un nouveau final en apothéose

Après un premier test concluant, la manifestation nyonnaise s’achèvera à nouveau par trois jours de fête et de concerts gratuits. Rendez-vous ce week-end.

07 août 2019, 19:00
L'an dernier, ces trois jours supplémentaires avaient rencontré un beau succès.

C’était l’été dernier, sur le parking de la Place du Molard. Pour marquer son 25e anniversaire, Rive Jazzy organisait un grand week-end de fête, en plus de ses traditionnels concerts qui s’étendent de juillet à mi-août. Rebelote cette année, même s’il n’y a rien de particulier à célébrer. «Comme cet événement spécial a rencontré un joli succès, nous avons décidé de le réitérer», explique Thomas Winteler, directeur de la manifestation. Celui-ci se déroulera de vendredi à dimanche.

Le concept de ces trois jours de fête gratuits est le même que l’an dernier: des groupes joueront plusieurs concerts, en journée et en soirée. «Ce sont tous des pointures», commente le responsable. A l’instar du pianiste tessinois de boogie-woogie Silvan Zingg et du trompettiste norvégien de jazz traditionnel Torstein Kuban. Tous se produiront au même endroit, sur la scène de la Place du Molard.

Nous pouvons compter sur un public de plus...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias