Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: Sacha Soldini estime avoir fait les bons choix pour la crédibilité de l'UDC

Candidat de l'UDC dans la course aux élections à la Municipalité, Sacha Soldini est arrivé dernier du Centre droit à l'issue du premier tour. Il a respecté les règles établies avec les autres formations, le PLR, les Vert'libéraux et le Parti indépendant nyonnais, et ne s'est pas présenté au second tour. Dans une interview au Quotidien de La Côte, il revient sur le positionnement de son parti.

19 avr. 2016, 13:13
Sacha Soldini a dans sa ligne de mire les cantonales de 2017.

C'était clair dès de le début, affirme Sacha Soldini: l'UDC ne partirait pas toute seule au second tour des élections à la Municipalité nyonnaise. Au grand dam de la gauche qui aurait aimé une déchirure au sein du Centre droit pour donner plus de chances au Vert Olivier Mayor. Selon le conseiller communal, l'UDC se devait de respecter ses engagements "Nous serions apparus comme de mauvais perdants, déclare-t-il. J'ai pris la bonne décision et je ne la regrette absolument pas".

"Dépoussiérer l'image de l'UDC"

"Nous avons une image à dépoussiérer à l'UDC", affirme encore Sacha Soldini qui inscrit son action politique dans la durée. Avec comme prochaine échéance, les élections cantonales de 2017.

Interview complète dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de mercredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias