24.10.2018, 19:00

Nyon se prépare à accueillir sa Journée des arts plastiques

Premium
chargement
Marlène et Damien Gallay ainsi qu'Olivier Evard (à dr.) sont les membres de l’association Développement des arts plastiques (DAP) et organisateurs de la Journée arts plastiques.

ARTS VISUELS La première Journée nyonnaise dédiée aux arts plastiques se tiendra le samedi 10 novembre. Vingt-trois espaces et galeries ouvriront leurs portes gratuitement au public.

Tout est parti de ce constat: «A Nyon, il n’y a pas de journée portes ouvertes pour les arts plastiques, contrairement à Genève avec la Nuit des Bains.» Avec sa femme, Marlène, le graphiste nyonnais Damien Gallay a donc décidé d’y remédier «parce que l’offre artistique est pourtant bien présente».

Pour ce faire, le couple a fondé l’été dernier l’association...

À lire aussi...

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

TribunalIncendie à La Métairie: son auteur reste en détentionIncendie à La Métairie: son auteur reste en détention

VoileLe municipal nyonnais Maurice Gay amendé pour avoir navigué en eaux interditesLe municipal nyonnais Maurice Gay amendé pour avoir navigué en eaux interdites

Top