Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: sept candidats pour quatre postes à la Municipalité

Le Centre droit présente quatre représentants, la plateforme de gauche 1 seul. Les Nyonnais auront également le choix entre deux candidats indépendants.

01 mars 2016, 13:04
Le dépouillement sera plus rapide le 20 mars!

Depuis midi, on sait le nom des candidats au second tour de l'élection à la Municipalité. Ce matin lors d'une conférence de presse, le Centre droit a annoncé qu'elle maintenait sa volonté d'être majoritaire au sein de l'exécutif en présentant 4 représentants: le municipal sortant Claude Uldry, du Parti indépendant nyonnais, les PLR Roxane Faraut Linares et Maurice Gay, et le Vert'lib Vincent Hacker. L'UDC Sacha Soldini arrivé dernier du Centre droit à l'issue du premier tour ne se presente pas.

Un seul candidat à gauche

A gauche, le Vert Olivier Mayor, sera seul en lice. La plateforme de gauche composée des Verts, des socialistes, et  de la liste de Daniel Rossellat, Développement raisonnable, a décidé de présenter une liste commune pour soutenir le municipal sortant.

Deux autres candidats sont dans la course, qui n'ont pas de soutien de parti politique, Raphael Weisskopf et Salem Fedal.

Plus de détails dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de mercredi.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias