Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: quatre semaines de travaux à la route d’Oulteret

Au lendemain du dernier jour du Paléo Festival, la route d'Oulteret, à Nyon, va subir des transformations. Durée des travaux: quatre semaines.

18 juil. 2018, 12:28
La route d'Oulteret va subir des travaux de réfection.

Les usagers doivent se préparer à connaître quelques perturbations. La route d’Oulteret, à Nyon, va subir des travaux de réfection. Le bitume existant sera remplacé par un revêtement phono-absorbant.

Les travaux débuteront le lundi 23 juillet pour se terminer le dimanche 19 août. Ceux-ci seront menés en trois étapes:

  • Travaux sur le tronçon entre le giratoire Eules/Saint-Cergue et le carrefour Oulteret/Plantaz, du 23 juillet au 4 août. La circulation sur la route d’Oulteret se fera en sens unique en direction de Prangins. Les véhicules circulant en direction de l’avenue des Eules seront déviés sur le chemin des Plantaz, puis sur la route de Saint-Cergue.
  • Travaux sur le tronçon entre le giratoire de la route de Duillier et le carrefour Oulteret/Plantaz, du 6 au 17 août, qui nécessiteront également la mise en sens unique de la route d’Oulteret, mais en direction de Genève. Une déviation sera mise en place, via la route de Clémenty et la route du Lac, pour les véhicules circulant en direction de Prangins.
  • Travaux de pose du revêtement final (phono-absorbant) sur l’entier de la route d’Oulteret dimanche 19 août (reportés au dimanche 26 août en cas de mauvaises conditions météos). La route d’Oulteret sera fermée durant une journée à toute circulation.

Par ailleurs et durant les quatre semaines de chantier, la circulation sur le chemin des Plantaz, tronçon compris entre les routes de Saint-Cergue et d’Oulteret, se fera à sens unique, en direction du Jura. Les bus sont également impactés par les travaux. "Les usagers de TPN sont priés de consulter à cet effet les informations qui seront délivrées par le transporteur via son site web, bustpn.ch, ainsi qu’aux arrêts concernés", conclut la Ville de Nyon, dans son communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias