Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: un chômeur et le PBD complètent les candidats à l'exécutif et au législatif

Surprise: un jeune chômeur Salem Fedal est le onzième candidat à la Municipalité et une liste du PBD a été déposée ce lundi matin au greffe de l'administration communale.

11 janv. 2016, 16:27
Nathalie Vuille, secrétaire du conseil communal, et Claude Farine, président, lors du tirage au sort des listes.

Onze candidats à la Municipalité contre 12 en 2011, 178 contre 183, telle est la phographie de ces élections communales. Pour l’Exécutif, lors du tirage au sort  des numéros des listes qui a eu lieu ce lundi matin, la liste Développement raisonnable de Daniel Rossellat est arrivée en tête, suivie de celle du Centre droit composée des deux PLR, Roxane Faraut-Linares et Maurice Gay, du représentant du Parti indépendant nyonnais Claude Uldry, du Vert’libéral Vincent Hacker, et de l’UDC Sacha Soldini. En troisième position figure le Vert Olivier Mayor, puis le candidat hors parti Raphael Weisskopf sur sa liste "Nyon pour tous", suivi des socialistres Fabienne Freymond Cantone et Stéphanie Schmutz. S’ajoute une dernière liste «Le changement, c’est maintenant», présentée par un jeune chômeur de 28 ans, Salem Fedal.

Le PBD présente une liste

Surprise également au Législatif. Outre les listes déjà présentes au sein de l’assemblée délibérante, à savoir les Verts, les socialistes, les Vert’libéraux, le PLR, le Parti indépendant nyonnais et l’UDC, s’ajoute une équipe formée par des représentants du PBD. Une formation politique qui tente de s’implanter dans le district.

Plus d'informations dans les éditions payantes du Quotidien de La Côte de mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias