09.05.2019, 12:00

Nyon: un «diner» à l’américaine bientôt à la Levratte

Premium
chargement
1/4  

Restauration Un restaurant typiquement américain ouvrira fin mai dans le quartier nyonnais de la Levratte. Aux commandes, une passionnée des Etats-Unis déjà propriétaire du Happy Days de Versoix.

Impossible de ne pas le remarquer: lorsque Christine Bussat évoque les Etats-Unis quelque chose dans son regard s’illumine. Il faut dire que l’habitante de La Rippe les aime ses «States». Leur métissage, leur histoire, leurs grands espaces, leurs routes interminables ou encore leurs si typique «diners»: Christine Bussat est fascinée par le pays de l’Oncle Sam.

De cette histoire d’amour naissait, il y a 10 ans, le restaurant Happy Days,...

À lire aussi...

Election complémentaireVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutifVich: Philippe Mundler crée la surprise et accède à l’exécutif

Manifestation et coronavirusNyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»Nyon: «On avait tellement envie et besoin de retrouver la vie d’avant!»

MusiqueMasterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»Masterclass au Rosey à Rolle: «La beauté est dans la simplicité»

TribunalIncendie à La Métairie: son auteur reste en détentionIncendie à La Métairie: son auteur reste en détention

VoileLe municipal nyonnais Maurice Gay amendé pour avoir navigué en eaux interditesLe municipal nyonnais Maurice Gay amendé pour avoir navigué en eaux interdites

Top