Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: un ex-patron d’une apprentie a été reconnu coupable d’abus sexuels

Le Tribunal correctionnel a reconnu la culpabilité d’un responsable de magasin d’une grande enseigne, accusé d’actes d’ordre sexuel sur une ancienne apprentie.

06 juil. 2019, 18:57
Les juges nyonnais ont tranché en faveur de la jeune fille.

Le procureur Jean-Marie Ruede n’avait pas caché, mercredi, que la tâche du Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte, chargé de juger une délicate affaire d’agression sexuelle, n’allait pas être aisée en l’absence de preuves matérielles. Mais les juges nyonnais ont tranché. Vendredi, ils ont reconnu la culpabilité d’un responsable de magasin d’une grande enseigne de La Côte et l’ont condamné à une peine de prison de deux ans avec sursis pendant trois ans. Il doit s’acquitter de 3000 francs envers sa victime à titre d’indemnité pour tort moral, ainsi que d’une amende de 700 francs.

Le tribunal a renoncé par contre à expulser l’homme de 27 ans, d’origine kosovare, pour cette grave infraction à l’intégrité sexuelle. Né en Suisse, il y a grandi, y a toute sa famille, y est bien intégré professionnellement et a un casier judiciaire vierge.

En 2017, il avait fait des avances à une apprentie...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias