Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: un match haut en couleur pour une victoire bien rouge

Lundi soir à Nyon, les supporters suisses et français se sont "affrontés» devant les écrans des bars nyonnais. Ni la pluie ni les prolongations n’auront fait fuir les supporters des deux équipes.

29 juin 2021, 09:54 / Màj. le 29 juin 2021 à 14:25
La place de la Gare s'est transformée en un torrent de joie au milieu de la nuit.

La soirée commence au Mumbai Bar. Il est 20h30, et les deux clans se distinguent: les rouges d’un côté et les bleus de l’autre, on ne se mélange pas.

Grande favorite de cet Euro, la France se retrouve en difficultés face à une équipe suisse surmotivée. La Nati ouvre finalement le score sur un magnifique coup de tête de Haris Seferovic après un beau centre de Steven Zuber. Au Mumbai, c’est l’explosion de joie: les supporters helvétiques sautent de leur chaise, chantent et dansent : «Hop Suisse, Hop Suisse!»

Retournement de situation

21h48, c’est la mi-temps. Direction le Fish où l’ambiance bat son plein. On joue la 57e minute, Karim Benzema égalise. C’est au tour des supporters français, qui sont plutôt nombreux, de célébrer ce but.

Ce n’est pas fini, puisque quelques minutes plus tard, Karim Benzema et Paul Pogba enfoncent le clou, 3-1. «Incroyable! Tout le match on dormait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias