27.08.2019, 09:49

Nyon: référendum en vue pour décider de l’avenir de la Suettaz

chargement
Un comité composé d’élus UDC, Vert’lib et Indépendants a déposé une demande de référendum.

Urbanisme Troisième référendum en perspective pour les Nyonnais, cette année: après les impôts et les horaires des commerces, ils pourraient se prononcer sur l’avenir de la Suettaz.

Ce mardi matin, le comité constitué «Nyon Demain» a déposé au bureau du greffe de l’administration communale une demande de référendum contre la décision du Conseil communal de Nyon du 1er avril 2019 approuvant le plan d’affectation La Suettaz.

 

Pour rappel, l’organe délibérant avait validé ce soir-là le projet de construction de quatre petits immeubles à la place des barres de la Suettaz et des Lupins.

 

Le comité est composé d’élus UDC et Indépendants. Ils contestent ces constructions au motif que leur emprise au sol est trop conséquente et nécessite l’abattage d’un nombre important d’arbres.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

URBANISMENyon: pluie de critiques sur le futur quartier de la SuettazNyon: pluie de critiques sur le futur quartier de la Suettaz

NyonNyon: les opposants au projet de la Suettaz persistent et signentNyon: les opposants au projet de la Suettaz persistent et signent

Top