Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: un resquilleur en prison pour de multiples infractions

Le tribunal a reconnu la culpabilité d’un homme qui avait menacé deux contrôleurs CFF et agressé sexuellement la cousine de sa femme. Il écope d’une peine ferme de deux ans et demi.

18 févr. 2019, 13:58
L'homme violent a écopé de deux ans et demi de prison. Il peut faire appel dans les dix jours.

Lourde peine pour l’homme qui comparaissait la semaine dernière face au Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte pour de multiples infractions. Les juges nyonnais l’ont reconnu coupable d’actes d’ordre sexuel commis sur une personne incapable de résistance, d’injure et de violence à l’égard de fonctionnaires, de séjour illégal, de contravention à la Loi fédérale sur les stupéfiants, ainsi que de contravention à la Loi fédérale sur le transport de voyageurs (il resquillait assez régulièrement).

Il écope d’une peine de prison ferme de 30 mois, ainsi que d’une peine pécuniaire de 300 francs et d’une amende 3000 francs. Les juges nyonnais n’ont pas suivi le Ministère public qui avait proposé d’abandonner l’accusation d’actes d’ordre sexuel au bénéfice du doute. L’homme, un ressortissant guinéen, marié, père de six enfants, a profité du sommeil de la cousine de sa femme pour abuser d’elle. La victime a droit à une indemnité pour tort...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias