Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: une chasse aux trésors au lieu des Hivernales

En raison de la pandémie, les concerts des Hivernales ont dû être annulés. Mais les organisateurs veulent tout de même marquer le coup en organisant une chasse aux trésors du 25 au 28 février.

19 févr. 2021, 08:36
En 2021, les Hivernales auront lieu sous forme de chasse aux trésors à travers la ville.

Essayé, pas pu! C’est le nom de l’édition 2021 des Hivernales qui a été transformée par les organisateurs en chasse aux trésors à travers Nyon du jeudi 25 au dimanche 28 février. «Nous avons passé des mois compliqués à chercher des alternatives. Nous sommes finalement ravis de pouvoir proposer une présence Hivernales en 2021, dont la chasse aux trésors, et aussi de faire travailler des acteurs du monde de la culture», souligne Jay Reuter, président du festival.

Les membres du comité ont joué les stars avec humour et autodérision devant la caméra de la réalisatrice Mei Fa Tan. «Ce fut un beau moment de convivialité avec la responsable de Picture my Music, concours dont le vainqueur est invité chaque année sur une des scènes du festival», déclare le programmateur Jean-Christophe Buob. Le fruit de cette collaboration sera le point de départ de la chasse au trésor.

Comment ça marche?

Chacun peut la réaliser quand il le veut, en se munissant de son smartphone et d’une carte de la ville. La page Facebook Les Hivernales Festival donnera le point de départ. Il faudra également s’abonner au compte Instagram afin de pouvoir parvenir jusqu’au terme de cette aventure.

Parmi les trésors à gagner, des abonnements VIP ainsi que des billets d’entrée pour la prochaine édition, des hoodies ou encore des bonnets Hivernales. En attendant la 12ème édition, une ultime surprise ne sera dévoilée que le jour-J. «Elle devrait ravir l’ouïe des mélomanes qui passeraient par-là», précise Isabelle Guignet, responsable Communication.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias