Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: elle risque vingt ans pour avoir poignardé 103 fois son compagnon

Accusée d'assassinat, la femme reconnaît elle-même l’atrocité de son crime. Mais elle dit n’avoir aucun souvenir d’avoir porté une centaine de coups à son compagnon qui a péri des suites de l’agression. Elle risque 20 ans de prison.

12 juin 2018, 13:53 / Màj. le 12 juin 2018 à 20:07
Le drame s'est déroulé dans cet immeuble cossu de Nyon.

Une centaine de coups de couteau portés sur tout le corps de son compagnon, une mort violente à la suite des nombreuses blessures infligées et un long, long trou noir de la part de celle qui a commis ce carnage - perpétré à l’aide d’un couteau à viande doté d’une lame d’environ 19 centimètres. C’est le scénario du crime atroce qui s’est déroulé le 19 mai 2015 à Nyon.

«Vous avez porté 103 coups de couteau sur le corps de votre compagnon», lui a rappelé mardi Daniel Stoll, président du Tribunal criminel de l’arrondissement de La Côte. «Je ne me souviens plus, répète à plusieurs reprises la prévenue âgée aujourd'hui de 50 ans. Je sais que je suis coupable, on me l’a dit après. C’est atroce ce que j’ai fait, impardonnable. Mais je n’arrive pas à me l’expliquer, je ne peux pas croire que c’est moi qui ai fait ça.»...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias