Nyon: une séance d'information sur l'avenir du "Couchant"

chargement

Urbanisme La Ville de Nyon organise ce mardi 8 novembre une séance d'information pour parler des changements à venir dans le quartier du "Couchant". La modification partielle du plan général d'affectation sera présenté aux habitants du quartier à partir de 19h30 à la Ferme du Manoir.

  31.10.2016, 12:00
En attendant l'école du futur nouveau-Couchant, la Municipalité de Nyon va informer les habitants de la modification du plan général d'affectation.

La Municipalité de Nyon organise mardi 8 novembre une séance d’information pour présenter à la population la modification partielle du plan général d’affectation «secteur Couchant». Ce changement permettra de construire des logements sur la parcelle actuellement occupée par l’Ecole du Couchant B, une fois le nouveau complexe scolaire achevé. 
 
La modification partielle de ce plan sera mise à l’enquête publique du 12 novembre au 11 décembre 2016. Pour présenter ce projet à la population, la Municipalité organise une séance d’information, mardi 8 novembre à 19h30, à la Ferme du Manoir (salle du Conseil communal, place du Château 2). 
 
La parcelle n°1519 est actuellement occupée par l’Ecole du Couchant B, vouée à disparaître une fois le nouveau complexe scolaire du Couchant réalisé. Située dans un quartier résidentiel, cette parcelle bénéficie d’un emplacement propice à un programme de logements, dont la construction n’est pas possible en raison de l’affectation de la parcelle en «zone de construction d’utilité publique». La réaffectation en «zone de l’ordre non contigu» permettra donc la réalisation de logements sur cette parcelle. 

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NyonA Nyon, le chantier des "Jardins du Couchant" est un véritable morceau de villeA Nyon, le chantier des "Jardins du Couchant" est un véritable morceau de ville

sociétéNyon: les enfants du Couchant A seront accueillis dans trois autres écolesNyon: les enfants du Couchant A seront accueillis dans trois autres écoles

Top