Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon, ville de festivals, célébrera le vin en musique

Un groupe de jeunes Nyonnais a mis sur pied la première édition d’un rendez-vous destiné à promouvoir les crus de la région en accord avec de la musique suisse. Un Festival du vin à vivre vendredi et samedi à la Colombière.

27 nov. 2019, 17:41
Le premier Festival du vin mêlera le produit de la vigne à des concerts.

Ils sont huit jeunes gens âgés entre 23 et 27 ans. Ils ont vécu ou vivent à Nyon et dans sa région et ils aiment la musique et le vin. C’est ainsi qu’autour d’un verre, il y a un an, cette joyeuse équipe a décidé d’ajouter un rendez-vous sur la liste de Nyon, ville de festivals. Vendredi et samedi, ils proposeront leur premier Festival du vin. Des crus provenant essentiellement de La Côte s’allieront à des concerts de musiciens suisses à la salle de la Colombière.

Avec une dizaine de vignerons…

«Nous n’avons pas forcément de lien direct avec la viticulture, sauf l’un d’entre nous qui s’occupe de communication dans le domaine du vin, confie Loïc Roth, président de l’association constituée pour mettre sur pied cet événement. Mais finalement, notre manifestation tombe bien, à un moment où l’on parle d’effort de promotion pour faire face au problème de stocks excessifs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias