Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Olivia et Rebecca Grobéty, les étoiles mondiales des claquettes

Dans le monde de la danse, la popularité d’Olivia et Rebecca Grobéty n’est plus à démontrer. Championnes du monde, les deux sœurs qui ont grandi à Eysins contribuent à faire reconnaître les claquettes en Suisse.

28 déc. 2020, 05:00
Championnes du monde de claquettes, Olivia et Rebecca Grobéty donnent maintenant des cours au centre de danse Martinelli.
3/8 La région dans les yeux de…
En 8 épisodes, en partenariat avec Nyon Région Télévision et avec le soutien des communes de Nyon, Gland et Coppet, «La Côte» brosse chaque semaine le portrait d’une personnalité marquante du district de Nyon.

«J’allais dire exactement la même chose», s’exclame Olivia Grobéty. Elles sont deux, Rebecca et Olivia Grobéty. De loin on pourrait presque croire qu’elles sont jumelles. En réalité, ce n’est pas la ressemblance qui est frappante mais la manière dont elles parlent en même temps pour dire les mêmes choses. Pourtant elles ont bien une année d’écart. «Quand nous étions petites nous adorions le film ‘‘A nous quatre’’, on essayait de se ressembler le plus possible pour que les gens pensent que nous étions jumelles. Dans les rues à Nyon, on essayait même de marche pile en même temps», rigole Olivia, l’aînée.

Des querelles de sœurs il y en a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias