Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Olivier Brocard dirigera Pré-de-Vert

L'ancien responsable du Foyer de Founex est nommé à la tête de l'institut rollois qui accueille des enfants atteints ou menacés dans leur santé physique ou mentale.

08 févr. 2013, 00:01
data_art_6790637.jpg

info@lacote.ch

Après dix-huit années passées à défendre les intérêts des mineurs ayant des difficultés d'ordre familial, Olivier Brocard, responsable d'unité au Foyer de Founex, va quelque peu changer d'orientation, tout en restant au service des jeunes en difficultés: dès le 1 er avril, il reprendra la direction de l'Institut de Pré-de-Vert à Rolle qui accueille des enfants atteints ou menacés dans leur santé physique ou mentale.

Olivier Brocard explique son départ par le désir de retrouver de nouvelles motivations: "J'éprouve un tel attachement pour le Foyer que j'ai eu crainte de me sentir condamné à y travailler jusqu'à ma retraite. Je pense qu'après dix-huit années, il est temps de passer le flambeau à de nouvelles forces vives. Dans ce métier, il faut durer. Il s'agit d'être en constante recherche d'équilibre pour faire du bon travail. La perspective de mener des activités quelque peu différentes, dans un établissement plus grand mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias