09.09.2019, 17:00

Onze jours à ne plus savoir où donner des papilles

Premium
chargement
1/3  

Notre terre La Semaine du Goût démarre jeudi et se termine le 22 septembre. Onze jours pour exciter ses papilles, son odorat, ses yeux et son estomac.

Du 12 au 22 septembre, place à la 19e semaine suisse du Goût. Quelque 2800 événements se dérouleront à travers le pays, dont une belle poignée dans les districts de Nyon et Morges. Le vin, la confiture, les délices du lac, le fromage et bien d’autres produits sont à (re)découvrir grâce à divers événements (certains payants et sur inscription).

Pas une mais 22 marraines

Les Artisanes – l’association qui a pour objectif de promouvoir l’image et la place de la femme...

À lire aussi...

EngagementLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédéraleLongirod: à 25 ans, il décroche un mandat dans la Berne fédérale

URBANISMEGland, bientôt cité hyper connectée?Gland, bientôt cité hyper connectée?

EtoyEtoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»Etoy: un père et son fils sur les traces du «Graal du photographe»

EcologieNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vertNyon-Rolle: les actions citoyennes au cœur du Festival du Film vert

VidéoFévrier sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?Février sans supermarché: comment s'en sort la famille Carfora?

Top