Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Où profiter de la glisse sur nos crêtes du Jura

La neige tombée ces derniers jours a blanchi le Jura vaudois. Les skieurs, fondeurs et autres lugeurs ont de quoi s’en donner à cœur joie, car la plupart des pistes de notre région sont ouvertes.

18 janv. 2019, 05:00
La Dôle est blanche et l'essentiel des pistes de notre région sont ouvertes. Seules les installations du village de Saint-Cergue doivent encore patienter.

Saint-George de jour comme de nuit

«Notre chance c’est que nos deux pistes sont dénuées de cailloux. Les 10 centimètres de neige tassée suffisent à skier sans risque», relève Jean-François Jacot qui a pu mettre en service les deux téléskis de Saint-George le week-end dernier. Les vendredis, on skie en nocturne sur la piste du Lally, de 18 à 21 heures (à 10 francs pour les adultes et 7 pour les enfants).

En week-end, le téléski du Lally et celui des Devants tournent de 9 à 17 heures, les mercredis après-midi de 13 à 17 heures. La journée coûte 20 francs pour les adultes et 15 pour les enfants, la demi-journée est à respectivement 15 et 12 francs. Infos détaillées et mises à jour sur www.stgeorge.ch.

A Saint-Cergue des destins divers

A la Trélasse et à Basse-Ruche, les exploitants des téléskis sourient. Au village, on est plus morne car...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias