03.04.2019, 11:37

Paléo: ça se bouscule au portillon, deux jours déjà complets

chargement
1/3  

Nyon A l'ouverture de la billetterie du festival nyonnais mardi, plus de 300 festivaliers se pressaient devant le Paléo Shop à l’Asse et 30 000 sur Internet.

À 12h50, le Paléo festival annonçait que le vendredi était déjà sold-out, tout comme les abonnements 6 jours. A 14h40, c’était au tour de la soirée de mardi d’afficher complet.

La billetterie a ouvert ses portes à 12h au Paléo Shop et aux points de vente partenaires. Sur Internet, la file d’attente a démarré à 11h45. A midi, plus de 30 000 personnes étaient en attente. «Soyez patients, on fera au mieux pour satisfaire le maximum de monde!», a indiqué Paléo sur Twitter.

Ils étaient 300 devant la billetterie du Paléo Festival, ce mercredi midi. Si la plupart sont arrivés ce matin, quelques courageux ont passé la nuit sur la plaine de l’Asse.

C’est le cas d’Aurélien, 38 ans, premier de la file. C’est la troisième fois de suite que ce Lausannois débarque à Nyon dès minuit. «Il y a des gens pour rigoler toute la nuit, se réjouit Aurélien. C’est un peu Paléo avant l’heure.»
 


D’autres viennent pour rendre service à leur proche, à l’image de Françoise et Pierre-André, 65 et 68 ans. «Nous avons déjà nos abonnements depuis cet hiver, mais nous venons prendre 14 billets pour notre famille et nos amis», annoncent les deux Nyonnais.

Dimitri Gomez et Massimo Greco
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ManifestationPaléo: comment la billetterie en ligne résiste à l’assaut des festivaliersPaléo: comment la billetterie en ligne résiste à l’assaut des festivaliers

Top