17.01.2014, 15:00

Paléo est honoré d'un Award pour son accueil et sa sécurité

chargement
Pascal Viot, responsable du secteur sécurité a reçu le prix mercredi lors d'une cérémonie qui s'est déroulée en Hollande.

RECOMPENSE Le prix a été remis, mercredi en Hollande: Le "Health and Safety Innovation Award" a été décerné lors de la cérémonie des European Festival Awards. Les organisateurs sont fiers.

Mercredi, à Groningen en Hollande, le Paléo Festival s’est vu décerner le «Health and Safety Innovation Award» lors de la cérémonie des European Festival Awards présentée par le Festival Eurosonic et l’Association YOUROPE.

Ce prix de l’innovation dans le domaine de la gestion de l’accueil et de la sécurité au sein des festivals récompense Paléo pour la mise en place d’un projet de surveillance cartographique des incidents susceptibles de se produire sur le site de la manifestation. Ce système informatique, développé bénévolement par l’équipe responsable du Service de sécurité du Festival, offre une représentation en temps réel de la situation sur le terrain, améliorant ainsi considérablement la réactivité des prises de décision en cas d’urgence.

Le Paléo Festival est très honoré par cette distinction qui vient conforter sa politique en matière de qualité d’accueil et de sécurité et salue l’excellence des mesures mises en œuvre pour assurer chaque année le déroulement serein et l’ambiance conviviale du Festival. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Activités«La Côte» invité du centre aéré de la Ville de Gland«La Côte» invité du centre aéré de la Ville de Gland

SécheresseNyon et ses voisins fermeront le robinet d'une partie de leurs fontainesNyon et ses voisins fermeront le robinet d'une partie de leurs fontaines

Rentrée 2020Vaud adopte aussi le port du masque dans les gymnasesVaud adopte aussi le port du masque dans les gymnases

EnergieLe Léman Express pourrait fournir de la chaleurLe Léman Express pourrait fournir de la chaleur

RéactionsL’onde de choc de Beyrouth suscite la colère jusque sur La CôteL’onde de choc de Beyrouth suscite la colère jusque sur La Côte

Top