Paléo s'offre un septième jour de concerts pour son 40e anniversaire

chargement

Festival A l'occasion de son 40e anniversaire, le Paléo Festival de Nyon s'est offert un septième jour de concert.

Par SAS
  27.11.2014, 10:36
Afin de célébrer comme il se doit sa 40e édition, Paléo proposera à son public une semaine complète de concerts et de fête. Le Festival 2015 débutera un jour plus tôt, le lundi 20 juillet, et se terminera le dimanche 26 juillet,

Afin de célébrer comme il se doit sa 40e édition, Paléo proposera à son public une semaine complète de concerts et de fête. Le Festival 2015 débutera un jour plus tôt, le lundi 20 juillet, et se terminera le dimanche 26 juillet.

Dans le cadre de la traditionnelle offre de Noël, du 2 au 19 décembre prochain, il sera possible d’acquérir des abonnements six et sept jours sur paleo.ch et au Paléo shop.

Le 40e Paléo Festival se tiendra du 20 au 26 juillet 2015 et accueillera un Village du Monde aux couleurs de l'Extrême-Orient, ainsi que de nombreuses surprises. La programmation sera dévoilée le mardi 14 avril et la billetterie ouvrira le mercredi 22 avril 2015 à midi.

Une longue réflexion

"Nous y pensions depuis quelques années. Le 40e anniversaire est l'occasion d'ajouter un jour de concerts. Rien n'est exclu à ce stade, mais nous n'avons pas pris la décision de changer la formule à long terme", a expliqué jeudi Cecile Roten, porte-parole.

La configuration de la soirée n'est pas encore totalement définie. Mais il est sûr que les deux principales scènes du festival - la Grande scène et les Arches - fonctionneront, a dit Mme Roten.

Si l'open air se joue à guichets fermés - comme lors des dernières éditions - , la fréquentation pourrait grimper à quelque 270'000 spectateurs, contre 230'000 habituellement.

Les organisateurs ne pensent pas avoir de peine à convaincre les bénévoles de travailler un jour de plus. "On a confiance. En général, eux-mêmes nous disent que c'est trop court", a dit Mme Roten.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CoupleLa chronique sexo d’Anne Devaux: l’envie de tuerLa chronique sexo d’Anne Devaux: l’envie de tuer

A1Un monstre accident paralyse l’A1 durant une journéeUn monstre accident paralyse l’A1 durant une journée

JubiléDe passage à Rolle, le Kiosque à musiques célèbre 50 ans en fanfareDe passage à Rolle, le Kiosque à musiques célèbre 50 ans en fanfare

POLITIQUEHausse d’impôts inattendue à CransHausse d’impôts inattendue à Crans

A Crans, les impôts augmenteront

La Municipalité de Crans proposait le statu quo pour les impôts en 2022. Le Conseil communal en a décidé autrement.

  26.10.2021 16:36
Premium

Politique communaleRolle se sépare de sa cheffe des services techniquesRolle se sépare de sa cheffe des services techniques

Top