21.07.2019, 19:04

Paléo: Thérapie Taxi et Fontaine D.C. ne seront pas sur l’Asse

chargement
Le public des Arches ne pourra pas voir Thérapie Taxi le 24 juillet.

Paléo Le festival a annoncé dimanche soir le forfait de Thérapie Taxi et Fontaine D.C. Si le remplaçant des premiers sera annoncé ultérieurement, c’est Life qui reprendra le créneau horaire du second.

Thérapie Taxi ne sera malheureusement pas en mesure de se produire à Paléo le mercredi 24 juillet. L’un des artistes a perdu un membre de sa famille. Paléo a annoncé la nouvelle hier en assurant que «toutes nos pensées accompagnent le groupe dans cette épreuve difficile.» Le ou la remplaçant(e) sera annoncé(e) dès que possible. Il rejoindra à l’affiche Lana Del Rey, -M-, The Blaze, Xavier Rudd, Polo & Pan, Hubert Lenoir, Pongo ou encore Les Trois Accords.

Fontaines D.C., est lui aussi contraint d’annuler ses prochaines dates européennes – dont celle prévue le jeudi 25 juillet à Paléo – pour raisons de santé.

C’est le groupe LIFE qui remplacera Fontaines D.C. Biberonné au son des Clash, LIFE réconcilie les corps moites et les postillons de stout, sur fond de critique sociale lapidaire. Guitares hurlantes, batterie énervée et rock aux accents punk: sa fureur marquera Paléo à coup sûr.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top