Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pas rassasié, McDonald’s retente sa chance à Gland

Le géant du burger met à l’enquête un restaurant et un drive-in dans une partie des locaux occupés par le bowling. Ses deux dernières tentatives se sont soldées par un échec.

24 juil. 2020, 05:00
Le roi du burger souhaite investir une partie de l'espace occupé par le bowling. Une terrasse de 60 places et un drive-in sont prévus.

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne? Après deux tentatives infructueuses, en 2002 et 2015, McDo relance le processus d’implantation d’un nouveau restaurant à Gland. Précisément à l’avenue du Mont-Blanc 38, dans le bâtiment qui abrite déjà un bowling, un local d’escalade et un magasin de vélos. «C’est un site parfait pour McDonald’s, puisqu’il regroupe déjà plusieurs activités de loisirs. Il est également idéalement connecté au réseau routier», explique Jae Ah Kim, porte-parole du géant du burger. La mise à l’enquête publique sera lancée ce samedi, pour une durée de trente jours.

Le projet prévoit un fast-food sur deux niveaux. Ils occuperaient une partie des locaux actuels du bowling. Notamment sa salle de billard, sise au deuxième étage, et l’une des salles du rez mise à disposition pour des anniversaires. En cédant de l’espace à McDo, le bowling ne réduirait pas pour autant ses activités. Elles seraient simplement déplacées dans l’espace restant....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias